Menu

http://batterie-portable-asus.com

Batteries d’ordinateur portable Asus | Replacement batterie pour Asus - batterie-portable-asus.com

Batterie Apple iBook G4 14inch

June 3, 2017

Cela dit, si HTC peut fournir quelque chose de différent sur le marché de la smartwatch, et peut-être l’une des premières à utiliser une nouvelle puce de Qualcomm pour apporter une meilleure autonomie, alors nous pourrions voir quelques de très alléchant. Il sera intéressant de voir si celle-ci va concurrencer la Moto 360 de 2e génération, ou la LG Watch Urbane, la Asus ZenWatch 2 et la Sony SmartWatch 3.Il y a un an, Google a introduit un projet de tisser des composants intelligents dans le tissu pour créer des vêtements que vous pouvez utiliser pour interagir avec vos gadgets. Hier, Levi’s a annoncé le premier produit commercial basé sur le projet Jacquard, la technologie de Google.Google a annoncé le programme Android Experiments, ayant pour vocation de regrouper et encourager les travaux les plus créatifs sur Android, le 25 mars de cette année. Le défi a donc invité les développeurs à soumettre leurs folles et utiles applications Android. Eh bien, le défi est maintenant terminé, et les gagnants ont été annoncés.

Les trois grands gagnants du concours Android Experiments sont présentés sur le site Web présentant les expériences. Parmi celles-ci, on retrouve un robot autonome basé sur Android, et un contrôleur 3D qui vous permet d’utiliser votre smartphone et ses capteurs pour contrôler des éléments projetés sur le Chromecast.Peut-être que le plus cool des projets ayant gagné est le robot automatisé, qui utilise un smartphone sous Android comme son cerveau. Selon Google, alors qu’il y avait quelques démonstrations véhicules, celui-ci était particulièrement intéressant en raison du fait qu’il a utilisé la bibliothèque OpenCV d’Android et des capteurs infrarouges du téléphone pour détecter les obstacles et suivre des objets. Le contrôleur 3D pour Chromecast pourrait sérieusement développer les fonctionnalités de l’appareil. Par exemple, il pourrait être utilisé pour développer ses offres de jeux, qui vous permettent de projeter des jeux sur votre téléviseur, et de les contrôler directement depuis votre smartphone. L’application suit essentiellement l’orientation de votre smartphone dans l’espace 3D, puis rend cette information accessible au Chromecast par une API.

Peut-être que l’expérience la plus aléatoire est un jeu nommé HungerMoji, qui utilise l’API Notifications d’Android pour jouer. Eh oui, l’ensemble du jeu se déroule dans les notifications. Vous allez « nourrir » votre emoji en rejetant toutes les notifications non désirables, et collecter des notifications qui offrent des points de bonus. Vous aurez besoin d’un smartphone qui utilise une version « stock » d’Android, puisque les notifications reçues sur une surcouche Android peuvent gâcher le fonctionnement du jeu. C’est certainement une idée intéressante, et montre que les développeurs peuvent aller très loin avec une « simple » API.Les gagnants ont pu assister à la Google I/O, ou repartir avec un smartphone Nexus. Pour voir la liste complète des gagnants, rendez-vous sur cette page. Des projets assez fous, vous ne trouvez pas ?

C’est une veste en jean conçu pour les cyclistes urbains, vous permettant de toucher la manche de la veste qui va elle-même contrôler la musique, les appels téléphoniques, Google Maps ou d’autres applications.La veste Levi’s Jacquard sera disponible à l’achat au printemps 2017. Mais, des bêta-testeurs seront déjà en mesure de la tester cet automne.Google a présenté un prototype à la Google I/O, montrant comment interagir avec la veste, comme glisser votre main sur le bord de la manche pour changer les chansons ou mettre en pause la musique, obtenir des informations grâce à Google Now, ou effectuer d’autres actions. Vous serez non seulement en mesure de contrôler les services de Google à travers vos vêtements, mais aussi des services tiers comme Spotify et Strava. Le géant de la recherche a déclaré qu’il publiera ses API pour tout développeur qui souhaite intégrer la plate-forme Jacquard dans ses services. La version bêta sera disponible à l’automne 2016.La veste interagit avec votre smartphone en Bluetooth, mais vous pouvez passer la veste dans une machine à laver en toute sécurité, sans crainte d’endommager le tissu tactile — mais seulement après avoir retiré le tag Jacquard détachable qui dispose d’une batterie et d’autres composants électroniques.

Alors que Levi’s est la première entreprise à lancer un vêtement basé sur la technologie Jacquard, Google dit que la plate-forme est disponible pour toute entreprise de vêtements. Vivement 2017 !L’annonce a également jumelé avec un jour de fête pour Levi’s. Le 20 mai marque le 144e anniversaire des jeans. Google a également annoncé des mises à jour sur d’autres projets de l’ATAP, sa division expérimentale, tels que le projet Ara, sa technologie de smartphone modulaire, ou encore le projet Soli, un radar de détection de pointe qui vous permet de contrôler des objets avec des gestes !C’est une veste en jean conçu pour les cyclistes urbains, vous permettant de toucher la manche de la veste qui va elle-même contrôler la musique, les appels téléphoniques, Google Maps ou d’autres applications.La veste Levi’s Jacquard sera disponible à l’achat au printemps 2017. Mais, des bêta-testeurs seront déjà en mesure de la tester cet automne.

Google a présenté un prototype à la Google I/O, montrant comment interagir avec la veste, comme glisser votre main sur le bord de la manche pour changer les chansons ou mettre en pause la musique, obtenir des informations grâce à Google Now, ou effectuer d’autres actions. Vous serez non seulement en mesure de contrôler les services de Google à travers vos vêtements, mais aussi des services tiers comme Spotify et Strava. Le géant de la recherche a déclaré qu’il publiera ses API pour tout développeur qui souhaite intégrer la plate-forme Jacquard dans ses services. La version bêta sera disponible à l’automne 2016.La veste interagit avec votre smartphone en Bluetooth, mais vous pouvez passer la veste dans une machine à laver en toute sécurité, sans crainte d’endommager le tissu tactile — mais seulement après avoir retiré le tag Jacquard détachable qui dispose d’une batterie et d’autres composants électroniques.Alors que Levi’s est la première entreprise à lancer un vêtement basé sur la technologie Jacquard, Google dit que la plate-forme est disponible pour toute entreprise de vêtements. Vivement 2017 !

L’annonce a également jumelé avec un jour de fête pour Levi’s. Le 20 mai marque le 144e anniversaire des jeans. Google a également annoncé des mises à jour sur d’autres projets de l’ATAP, sa division expérimentale, tels que le projet Ara, sa technologie de smartphone modulaire, ou encore le projet Soli, un radar de détection de pointe qui vous permet de contrôler des objets avec des gestes !Ça fait un peu de temps que nous n’avons pas entendu parler du Project Ara, la plate-forme modulaire de Google qui en cours de développement depuis des années. Mais bientôt, vous serez enfin en mesure d’en acheter un. Les premiers kits de développement du projet Ara seront expédiés au cours du quatrième trimestre de l’année 2016, et Google rapporte travailler sur une édition réservée aux consommateurs qui sera disponible en 2017.La société a dévoilé le dernier prototype lors de la Google I/0 2016, et semble beaucoup mieux que les précédentes démos. Mais, la dernière version du projet Ara pourrait ne pas avoir toutes les caractéristiques que nous attendions.

Le projet Ara est la vision de Google pour l’avenir des smartphones. Plutôt que d’avoir à acheter un nouvel appareil tous les deux ans pour obtenir les spécifications les plus récentes, l’entreprise veut faire des smartphones modulaires. Cela signifie que si la technologie du haut-parleur ou d’un appareil photo s’améliore, vous serez en mesure d’acheter ces composants, et de remplacer les anciens modules. Ainsi, vous allez pouvoir échanger des modules comme la caméra, ajouter une batterie supplémentaire, ou encore insérer des haut-parleurs d’excellente qualité, ou ajouter du stockage à votre appareil de base. Et, il vous permet de faire tout cela sans même redémarrer votre smartphone ou votre tablette, puisque Google précise que la plate-forme Ara finira par se développer en d’autres périphériques autres que les smartphones.

Selon Wired, environ 30 personnes chez Google utilisent quotidiennement un smartphone Ara. Google a même une équipe dédiée à ce smartphone.Les premiers smartphones Ara vont offrir 6 modules que vous pourrez permuter pour modifier la fonctionnalité et le design de votre appareil. Vous pourrez clipser un module comme bon vous semble, et pour l’éjecter, il suffit d’ouvrir une application et supprimer le module souhaité. En effet, Google a amélioré la façon de changer les modules : tout est contrôlé par le logiciel, qui aidera à prévenir les défaillances mécaniques. Un bouton sur le côté du smartphone va faire apparaître un menu de réglage pour éjecter un composant. Mieux encore, vous pouvez juste dire « Ok Google, éjecte la caméra » pour échanger ce composant par un autre. Ceci est l’avenir.

Les modules sont désormais standardisés, ce qui signifie que vous pouvez brancher un module dans un emplacement, tant que celui-ci est adéquat. Cela devrait simplifier énormément les choses pour les consommateurs, mais également les développeurs de modules. Il y a six emplacements au total, et les modules sont disponibles en rectangle (1 × 2) ou carré (2 × 2). Dans la vidéo ci-dessous, Google montre une variété de modules :Mais, le smartphone du projet Ara pourrait ne pas être aussi modulaire que prévu. Le site Web du projet Ara indique que le corps sur lequel sont apposés les modules dispose de toutes les fonctionnalités de base d’un smartphone, telles que l’écran, le processeur, le stockage, les antennes, les capteurs et la batterie. Autrement dit, il va être compliqué de mettre à jour ces composants. Selon Google, la plupart des gens ne se soucient pas de ces caractéristiques si le smartphone fonctionne bien. Bien que le géant de la recherche n’ait pas mentionné les spécifications exactes du smartphone, nous savons que la taille de l’écran sera de 5,3 pouces.

De plus, Google ouvre la porte à des modules servant à un groupe restreint de personnes. Cela n’a pas beaucoup de sens pour une entreprise qui veut vendre un téléphone à autant de personnes que possible d’inclure un lecteur de glycémie pour les diabétiques dans un smartphone. Mais, un module pourrait être une bonne idée pour quiconque à un problème de diabète.Malgré ces points négatifs, cela n’empêche pas le smartphone d’être excitant, surtout qu’il est proche de voir le jour. Les développeurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour recevoir davantage d’informations sur le projet Ara, ou exprimer leur intérêt pour développer un module. Pour le reste d’entre nous, il faudra attendre 2017.En ce début de semaine, nous avons entendu dire que OS X 10.12 arriverait avec Siri, et aujourd’hui nous avons plus de détails sur d’autres caractéristiques qui arriveront dans la prochaine version majeure de Mac OS X. L’une des caractéristiques les plus cool que l’iPhone et d’autres smartphones ont acquises au cours des dernières années est la possibilité de déverrouiller les appareils avec une empreinte digitale plutôt qu’un code PIN.

Go Back

Comment

Blog Search

Comments

There are currently no blog comments.