Menu

http://batterie-portable-asus.com

Batteries d’ordinateur portable Asus | Replacement batterie pour Asus - batterie-portable-asus.com

Batterie HP Probook 4330s

October 6, 2017

Autrement dit, Google veut que les développeurs s’activent pour utiliser le protocole HTTPS. Combien de sites au total utilisent désormais HTTPS ? Selon les statistiques de Google récupérées depuis son navigateur, un peu plus de la moitié des pages chargées sur la version de bureau de Chrome sont en HTTPS.Instagram fait un pas en avant dans la lutte contre le harcèlement avec une nouvelle fonctionnalité qui va ravir les amateurs de la plate-forme sociale. Hier, Kevin Systrom, fondateur d’Instagram, annonce la création d’un outil de modération par mots clés personnalisables pour les commentaires publics. Ceci est une nouvelle avancée d’Instagram pour s’assurer du confort et de la sécurité des usagers s’exprimant sur la plate-forme.« Pour valoriser et responsabiliser chaque individu, nous devons véhiculer un état d’esprit rassurant afin que tout le monde se sente libre d’être soi-même sans risquer d’être critiqué ou harcelé », annonce Systrom.

Instagram s’est toujours concentré en premier lieu sur les intérêts de sa communauté, ce qui fait du réseau social une interface positive, inspirante et amusante. Face à son succès, le réseau social s’assure que chacun puisse se sentir libre et rassuré de s’exprimer librement. L’objectif premier est de donner l’opportunité aux membres de la communauté d’avoir le contrôle des expériences liées à leur contenu.Vous pouvez masquer les commentaires inappropriés sur InstagramVous pouvez masquer les commentaires inappropriés sur Instagram Un premier pas dans la sécurité communautaireLe 12 septembre marque donc une nouvelle étape dans le maintien de la sécurité d’Instagram par le biais d’outils de modération des commentaires pour tous les utilisateurs. Cela implique pour chaque utilisateur d’avoir la possibilité de choisir les mots qu’il ne souhaite pas voir apparaître dans les commentaires de ses publications. Le filtre modérateur les cachera automatiquement.Instagram est conscient que ce n’est pas la seule solution pour garantir la sécurité de la communauté, néanmoins le réseau social s’engage à continuer à créer de nouveaux outils pour y parvenir.

Si la fonctionnalité est disponible pour certains utilisateurs (notamment les entreprises et les célébrités) depuis quelques mois, celle-ci est aujourd’hui disponible à quiconque.Instagram est loin d’être le seul réseau social qui cherche à sévir contre l’intimidation en ligne. Twitter a récemment dévoilé un filtre de qualité pour atténuer le harcèlement. En outre, un certain nombre de solutions tierces existent également pour rendre votre expérience sociale plus agréable.Nous espérions voir un nouveau MacBook d’un certain type (Air ou Pro) lors de la grande kermesse d’Apple la semaine dernière, où le nouvel iPhone a été lancé. Mais malheureusement, cela n’a pas eu lieu. Néanmoins, nous ne pourrions pas avoir à attendre trop longtemps, selon un e-mail de Tim Cook.Un lecteur mécontent de MacRumors a envoyé une lettre au PDG d’Apple, après avoir été déçu par l’absence de révélations de Mac audit événement, et se demandant si la firme allait abandonner sa gamme Mac. La réponse de Tim Cook n’a pas tardé : « J’aime le Mac, et nous y sommes très attachés. Restez à l’écoute ».De temps en temps, les clients vont obtenir une réponse directe comme celle-ci, et comme le rapporte MacRumors, l’échange d’e-mails est véritable.Ce que l’on peut noter est que le client doit « rester à l’écoute ». Autrement dit, cela suggère qu’une nouvelle itération de Mac pourrait prochainement voir le jour. Et comme vous le savez si vous suivez de près l’actualité autour de la firme à la pomme croquée, les rumeurs ont déjà souligné qu’un événement en octobre permettrait le lever le voile sur de nouveaux MacBook qui, avouons-le, sont plutôt en retard à ce jour.

Les autres caractéristiques comprennent un écran d’une résolution de 2 040 x 1 080 pixels avec un impressionnant rapport d’aspect 17:9, un processeur Qualcomm Snapdragon 821 cadencé à 2,35 GHz, couplé à un choix de 4 Go de RAM et 128 Go de stockage ou de 6 Go RAM et 256 Go de stockage UFS 2.0. Une batterie d’une capacité de 4 400 mAh est logée sous le capot, et elle supporte la technologie de charge rapide Quick Charge 3.0. Pour la partie photo, on retrouve un capteur de 16 mégapixels à l’arrière et de 5 mégapixels en façade.Xiaomi Mi Mix : un écran qui occupe la quasi totalité de la face avantXiaomi Mi Mix : un écran qui occupe la quasi totalité de la face avant Le smartphone mesure 158,8 x 81.9 x 7,9 mm, et pèse 209 g.Si le Xiaomi Mi Mix est qualifié comme un concept par l’entreprise, sachez que celui-ci sera disponible à partir du 4 novembre en Chine à 516 dollars pour la version de base, et 590 dollars pour l’édition avec 6 Go de RAM et 256 Go de stockage.Apple vient tout simplement de révéler sa grande annonce de cette semaine avec une image cachée dans la mise à jour de macOS Sierra 12.1. D’abord repérée par MacRumors, l’image a ensuite été relayée sur toute la toile. Voici le nouveau MacBook Pro.

Comme prévu, le MacBook Pro dispose d’un second mini-écran au-dessus du clavier, nommé jusqu’ici Magic Toolbar — l’image ne confirme pas son nom. Ce dernier remplace la rangée de boutons de fonction (F1, F2, etc.), et devrait changer en fonction de ce que vous faites. Dans l’exemple, vous pouvez voir que l’affichage invite l’utilisateur à confirmer le paiement d’Apple Pay avec le capteur Touch ID.Comme vous pouvez le voir, les touches de fonction ont disparu. Si je ne me souviens pas la dernière fois que j’ai utilisé une de ces touches et que la suppression ne soit pas grave, malheureusement il n’y a pas de touche d’échappement (esc) physique, et ça, c’est plus grave. Néanmoins, sur la photo, nous pouvons voir que la partie gauche de l’écran dispose d’un bouton d’annulation. Donc, c’est plus ou moins comme appuyer sur votre bouton esc actuel — cela risque d’être déroutant dans un premier temps.

Le clavier du nouveau MacBook Pro va inclure le capteur Touch IDLe clavier du nouveau MacBook Pro va inclure le capteur Touch ID Ces photos montrent également qu’il y aura un capteur Touch ID dans le nouveau MacBook Pro. Vous pouvez voir sur la deuxième photo ci-dessous que la zone Touch ID est un peu plus sombre. Ce n’est pas la même couleur que le reste de l’écran, donc je pense que le capteur ne fait pas partie de l’écran. Étonnamment, il n’y a pas de bague autour du capteur Touch ID, à contrario d’un iPhone. Lorsque vous placez votre doigt sur le bouton d’accueil de votre iPhone, l’anneau métallique détecte votre doigt et déclenche le capteur Touch ID. On verra comment cela fonctionnera rapidement.À noter également que le clavier semble fortement ressembler à celui du MacBook de 12 pouces, avec de plus grandes touches.Comme vous pouvez le voir sur la photo du haut, le MacBook Pro de 13 pouces va avoir des bords assez fins sur l’écran et le clavier. Et, les haut-parleurs sont maintenant sur chaque côté du clavier au lieu d’être positionnés en dessous.

Nous sommes à quelques heures du nouvel événement de Microsoft à New York, et il semble que la société va révéler des détails sur l’avenir de sa plate-forme Windows (Windows 10), et certainement dévoiler un nouveau dispositif dans la gamme de périphériques Surface.L’événement se tiendra ce mercredi 26 octobre à 16 heurs, heure française, et sera visible grâce à un livestream que la société va mettre en place sur cette page. Vous aurez davantage de détails sur la façon de regarder le live un peu plus bas dans l’article.Windows devrait recevoir deux mises à jour majeures en 2017, en commençant par Redstone 2, qui est attendue au mois de mars. Nous pourrions entendre parler de nouvelles fonctionnalités comme un gestionnaire de périphériques pour l’Internet des Objets, de nouvelles capacités pour Cortana, et une copie de f.lux, cette application qui permet de réduire la lumière bleue émise par un écran.On peut espérer qu’il y aura des changements plus importants, et quelques améliorations sur la sécurité du système d’exploitation.Nous avons beaucoup de raisons de croire que Microsoft va présenter un nouveau PC Surface, connu sous le nom de Surface Studio. Pourquoi ? D’une part, l’événement se déroule à la période que les précédentes annonces de la gamme Surface, et d’autre part, les fuites de claviers et souris sous la marque Surface ont fait le tour de la toile, corroborant la théorie d’un PC tout-en-un.

Si l’on en croit les rumeurs, il va probablement embarquer l’un des nouveaux processeurs Kaby Lake d’Intel. Les brevets repérés au mois d’août laissent penser que le Surface Studio aura un grand écran tactile, et il aura la particularité d’être modulaire — décuplant les capacités du périphérique avec différents modules. Il pourra être posé à plat pour permettre la saisie au stylet, un peu comme une tablette Wacom.Les HoloLens, cette chose dont tout le monde veut, mais personne ne peut se permettre, pourrait également faire une apparition à l’événement.Microsoft a commencé à expédier ses casques de réalité mixte HoloLens pour les développeurs en mars dernier de l’autre côté de l’Atlantique, avant de lancer ces derniers en France à partir 3 299 euros. C’est également la période où la société a annoncé un partenariat avec Intel pour activer le support des applications HoloLens sur les futurs PC sous Windows 10.Windows Holographic sur votre PC en 2017 ?Windows Holographic sur votre PC en 2017 ? Récemment, le PDG de Microsoft, Satya Nadella, a noté que la réalité mixte — et par association, les HoloLens — est l’un des grands paris de la société à l’avenir. Il est possible que nous entendions parler du casque lors de l’événement, et peut-être une nouvelle itération.

Plus tôt dans l’année, Microsoft a promis de déployer le support de son interface de réalité augmentée Windows Holographic vers Windows 10 en 2017, et l’événement serait un bon moment pour démontrer tout ce que cela pourrait signifier pour l’utilisateur final.Vous rappelez-vous de MS Paint ? Plus tôt ce mois-ci, nous avons vu une vidéo d’une nouvelle version de l’application Paint qui permet de travailler avec des formes 3D, et potentiellement offrir un support aux hologrammes créés par les HoloLens. L’application pourrait certainement être présentée en prime time lors de l’événement, et il sera agréable d’apprendre quand Microsoft prévoit d’intégrer un outil de création d’images plus puissant dans son OS. Cette nouvelle version de Microsoft Paint pourrait prendre tout son sens avec le Surface Studio évoqué précédemment.Les sources de Windows Central ont noté que Microsoft travaille sur quelque chose nommée HomeHub, qui est probablement une enceinte connectée de la maison, alimentée par Cortana, et capable de contrôler vos appareils ménagers connectés.Il est également dit que l’appareil vous permettra de stocker des fichiers comme la musique et les documents afin de facilement les récupérer et les streamer. Cela pourrait être intéressant, mais nous allons devoir attendre et voir si la firme a vraiment l’intention d’en parler aujourd’hui.

Un nouveau bracelet connecté Band : Microsoft a retiré le dispositif de sa boutique en ligne, et elle a abandonné son SDK plus tôt ce mois-ci Le Surface Phone : le géant de Redmond se retire peu à peu du secteur du mobile, avec un Nadella affirmant que la société a « clairement manqué le secteur du mobile » Les successeurs du Surface Book et de la Surface Pro 4 : ces derniers sont attendus l’année prochaine, donc il faudra patienter Pour rappel, l’événement débutera à 16 heures, heure locale, et devrait se terminer aux alentours de 17 h 30. Vous pourrez visualiser la retransmission en direct sur cette page avec votre navigateur dès lors que l’heure de l’événement se rapprochera.BlackBerry n’a peut-être pas la même finition et le même soin apporté au design que la concurrence, mais il reste néanmoins un sérieux concurrent aux nombreux smartphones phares actuellement sur le marché, et ce pour diverses raisons. Le dernier modèle de la firme canadienne est le BlackBerry DTEK60.Fabriqué par TCL (la firme derrière Alcatel), le BlackBerry DTEK60 est une version haut de gamme du DTEK50, qui est arrivé plus tôt cette année.

Go Back

Comment

Blog Search

Comments

There are currently no blog comments.